Président : William Franquine

Vice secrétaire : Dorian Dulac

IMG_8471 (2).JPG

MOT DU PRESIDENT

Le  comité des fêtes a pour but d’animer notre beau village de Montesquieu-Volvestre , en resserrant les liens entre les habitants.
Nous vous proposons différentes manifestations tout au long de l’année 20.

Nous mettons tout en œuvre pour redynamiser le village.
L’ensemble des membres du comité des fêtes s’est mobilisé, se mobilise et se mobilisera pour vous offrir un programme de qualité. La joie, la bonne humeur, le plaisir d’être ensemble ne seront pas de vains mots. J’invite tous les Montesquiviens ainsi que les villages avoisinants à nous rejoindre lors de nos diverses manifestations.

Plus nous serons nombreux et plus la fête sera belle.

L’ensemble des bénévoles et moi-même sommes à votre disposition pour répondre à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter.

J’en profite pour remercier Mr le Maire et toute son équipe, l’ensemble des bénévoles du comité des fêtes, ainsi que toutes les personnes qui nous aide et nous soutienne.

Nous espérons que le programme de 2022 vous conviendra.

Amicalement

Franquine William