NOUS REJOINDRE

Vous souhaitez vous investir au sein de la vie du village? Vous avez des idées plein la tête ?
De la motivation et de la bonne humeur à revendre ? Oui?
Alors vous êtes fait pour rejoindre l'équipe du Comité des fêtes de Montesquieu-Volvestre !

Que fait-on ?

Au cours de ces dernières années, le Comité a proposé diverses interventions : soirées moules-frites, côte à l'os, vide-grenier, spectacles, traditionnelles fêtes au pont et de la Saint-Victor, etc..

Aujourd'hui, le bureau a pour but de faire évoluer les prestations proposées et pour cela on a besoin de vous !

Rejoindre l'équipe c'est faire de nouvelles rencontres, créer des liens uniques, partager de grands moments de rire et de bonne humeur, créer des souvenirs pour tous.
Et surtout, c'est continuer de faire vivre le village au travers de différentes manifestations
Alors, n'hésitez pas à nous contacter, on vous attend nombreux !

Créé et mis a jour par le comité des fêtes                                                                                                                                                                                                                                                                          ASSOCIATION RÉGIE PAR LA LOI 1901 COMPOSÉE D'UNE DIZAINE DE MEMBRES, AIDÉE DE QUELQUES BENEVOLES, SUBVENTIONNÉE PAR LA MAIRIE ET LE CONSEIL DÉPARTEMENTAL.