NOUS REJOINDRE

Vous souhaitez vous investir au sein de la vie du village? Vous avez des idées plein la tête ?
De la motivation et de la bonne humeur à revendre ? Oui?
Alors vous êtes fait pour rejoindre l'équipe du Comité des fêtes de Montesquieu-Volvestre !

Que fait-on ?

Au cours de ces dernières années, le Comité a proposé diverses interventions : soirées moules-frites, côte à l'os, vide-grenier, spectacles, traditionnelles fêtes au pont et de la Saint-Victor, etc..

Aujourd'hui, le bureau a pour but de faire évoluer les prestations proposées et pour cela on a besoin de vous !

Rejoindre l'équipe c'est faire de nouvelles rencontres, créer des liens uniques, des souvenirs pour tous, partager de grands moments de rire et de bonne humeur.
Et surtout, c'est continuer de faire vivre le village au travers de différentes manifestations.
Alors, n'hésitez pas à nous contacter, on vous attend nombreux !

Créé et mis à jour par le comité des fêtes.
Association régie par la loi 1901 composée d'une dizaine de membres, aidée de quelques bénévoles, subventionnée par la mairie et le conseil départemental.